Armancette *****

A partir de 300€ RÉSERVER
RESTAURANTS
BAR
PISCINE
SPA
SALLE DE SPORT
PARKING GRATUIT

Un hôtel 5 étoiles exceptionnel au pied des pistes de ski

Très bien placé pour skier, l’Armancette ne se trouve qu’`à 200m du télésiège et dispose d’une ski room pour se chausser et se déchausser. Confortable et luxueux, il est labellisé Leading Hotels of the World.

En plein cœur de la nature, au pied d’un domaine skiable et à seulement quelques kilomètres des thermes de Saint-Gervais, le site regorge d’activités. En couple, en famille, seul ou entre amis et à toutes les saisons, il y en a pour tous les goûts: chemins de randonnées et de VTT, parapente, visites de fermes locales et bien d’autres encore. Autant d’évasions que le service conciergerie se fera un plaisir d’organiser sur mesure et en toute confidentialité.

© Armancette

17 chambres et 6 chalets à l’ambiance cosy et luxueuse

Face aux massifs montagneux du Mont Blanc, l’Armancette compte 17 chambres (doubles, familiales, suites et en duplex) avec télévision et salle de bain privative, offrant chacune une vue imprenable sur le toit de l’Europe, dans une ambiance à la fois cosy et luxueuse. L’hôtel affiche une décoration qui mêle bois, textiles précieux et mobilier italien d’un très grand confort.

À Saint-Nicolas et Chamonix, l’Armancette loue aussi de prestigieux chalets au pied des pistes de ski pour 8 à 16 personnes. Leur décor cocooning et leurs cheminées invitent à se réchauffer au coin du feu après une journée passée dans la neige.

Pour les familles, l’hôtel possède un club pour les enfants de 4 à 10 ans ouvert en période de vacances scolaires et, dans les chalets, des dortoirs sont aménagés avec des jeux pour les petits.

2 restaurants, 1 bar à vin et 1 boulangerie

La table d’Armante est un restaurant gastronomique qui propose une cuisine raffinée et délicate élaborée à partir de produits locaux. Les plats sont exquis et le service de qualité.

À deux pas de l’hôtel, le bistrot Le Mont Joly est l’endroit idéal pour savourer une cuisine familiale et traditionnelle, tout en profitant d’un panorama des plus spectaculaires sur les montagnes Alpines.

L’hôtel compte également un bar à vin où se tiennent notamment des ateliers oenologiques. Ouvert tous les jours de 7h à 15h, le salon de thé de l’hôtel fait quant à lui office de boulangerie et pâtisserie pour tout le village. A vous les odeurs de bon pain chaud…

Le spa et la salle de fitness

Le spa comprend une piscine intérieure/extérieure chauffée, deux jacuzzis extérieurs, un sauna, un hammam et un espace soin, le tout dans un décor majestueux et apaisant. L’idéal pour un véritable moment de bien-être.

La salle de fitness entièrement équipée et ouverte 24h/24 est encadrée le matin ou l’après-midi par un coach.

De l’art… jusqu’au parking

L’hôtel compte par ailleurs un parking insolite puisqu’il est aussi un lieu d’exposition façon street art, où deux artistes ont laissé libre cours à leur imagination.

17 chambres et 6 chalets, prix hors petit-déjeuner:

  • Chambre double Mont Joly 25
  • Chambre double Saint Nicolas 30
  • Chambre double 40
  • Chambre familiale (3-4 pax) 37
  • Chambre Duplex (3 pax) 47
  • Chambre Duplex (4 pax) 47
  • Chambre Duplex (6 pax) 57
  • Appartement chalet (4 pax) 150
  • Appartement chalet (10 pax) de 225 à 321
  • Suite Junior Mont Blanc 40

Le petit-déjeuner est à 29€/personne.

Cet hôtel fait partie de notre sélection d’hôtels de charme à la montagne.