La Bouitte *****

A partir de 350€ RÉSERVER
RESTAURANT ÉTOILÉ
BAR
PISCINE
MASSAGE (EN SUPPLEMENT)
SPA
PARKING

La Bouitte, un hôtel familial Meilleur de père en fils

De début décembre à fin avril et de début juin à fin septembre, La Bouitte accueille ses hôtes dans un cadre convivial et familial où la décoration fait la part belle au mobilier brut, traditionnel et montagnard.

La tradition, voilà une valeur très importante à La Bouitte, un Relais & Châteaux que l’on doit à René Meilleur et son fils Maxime Meilleur, des Savoyards de souche pour qui l’hôtellerie est une affaire de famille.

La Bouitte est idéalement situé proche du centre de Saint-Martin de Belleville, un village authentique riche en culture et fort de son domaine skiable des 3 vallées arborant 25 sommets. Été comme hiver, ce site propose d’innombrables activités: ski, luge, balades en chiens de traîneau, en motoneige ou à cheval, randonnées, via ferrata, canyoning ou accrobranche ne sont que des exemples des nombreuses expériences à vivre sur place.

Depuis La Bouitte et Saint-Martin, il est également facile de se rendre aux Ménuires (le plus célèbre domaine skiable des Alpes) et à Val Thorens (la plus haute station d’Europe). Une navette privée peut se charger des transferts à Saint-Martin.

© La Bouitte

15 chambres et suites boisées, chaleureuses et luxueuses

Les chambres, dans un décor boisé, chaleureux et luxueux, sont équipées d’une TV écran plat, du wifi, d’une salle de bain avec douche et/ou d’une baignoire et double vasque, d’une armoire, d’un minibar, d’une machine à café, d’un balcon ou d’une terrasse avec vue sur la montagne et, pour les plus grandes chambres et les suites, de lits/chambres supplémentaires, d’un coin salon et d’un bureau.

Le restaurant 3 étoiles

L’hôtel est heureux de faire découvrir à ses clients son restaurant, qui fait partie du club très fermé des 30 tables françaises ayant reçu 3 étoiles au guide Michelin. En cuisine, René et Maxime s’affairent à préparer les meilleures recettes du terroir avec des ingrédients locaux. À la carte, 5 plats signatures, 4 menus surprises, 1 menu enfant et pas moins de 1000 vins! La salle conserve la décoration boisée et conviviale typique de La Bouitte tandis que la terrasse offre un paysage des plus spectaculaire.

Un pique-nique au grand air

Pour les journées au grand air, le restaurant propose des pique-niques tout prêts composés de viandes froides, charcuteries et salaisons, de beaufort et tomme de savoie, de pain frais, de fruits de saison, de desserts (tartes et confitures), de lait frais, de beurre, d’eau et de vin, sans oublier le plaid et les couverts pour partir l’esprit tranquille.

Le spa et la salle de fitness

Le spa fait plonger ses invités dans une atmosphère de nature comme nulle part ailleurs avec sa piscine intérieure chauffée donnant l’impression d’être dans le lac de Lou, son odeur de champ alpin à la saison des foins, son hammam aux agrumes, son jacuzzi, sa salle de relaxation avec tisanerie et ses soins pour adultes et enfants composés de produits naturels. Une salle de fitness est également mise à disposition. 

15 chambres et suites, prix avec  petit déjeuner inclus:

  • Chambre Confort 20
  • Chambre Double Supérieure
  • Suite Junior 28
  • Suite de Luxe 57

Cet hôtel fait partie de notre sélection d’hôtels de charme à la montagne.