Idées Weekend

Accro aux sensations fortes? Pensez Cap Adrénaline!

cap adrenaline

Vous aimez repousser vos limites? Vous êtes à la recherche de sensations fortes pour sortir de l’ordinaire? Nous avons trouvé le site qui va vous donner des fourmis dans les pieds rien qu’à le regarder: Cap Adrénaline. Vous y trouverez une variété incroyable d’activités pour booster votre quotidien dans toute la France!

 

Cap Adrénaline,
la référence des sensations fortes

 

Découvrir le site Cap Adrénaline, c’est un peu retomber en enfance: on se croirait face à un catalogue de jouets à l’heure de faire sa liste au Père Noël. Il y en a vraiment pour tous les goûts:

  • Vous avez toujours rêvé de voler? L’ULM, l’hélicoptère ou le vol en montgolfière vous feront vivre des sensations incroyables en plein air. Les plus téméraires pourront même opter pour un stage de pilotage aérien: à vous les commandes d’un avion de chasse ou d’un avion léger… De quoi se sentir pousser des ailes!
  • Vous voulez savoir ce que ça fait que d’être envahi par un pic d’adrénaline? Le saut en parachute, le saut à l’élastique, le parachute ascensionnel ou le parapente ne sont que quelques exemples des incroyables activités que vous pouvez tester ou offrir.
  • Vous avez la tête dans les nuages mais les pieds sur terre? Il existe mille manière de fouler le bitume, mais l’une des plus enivrantes est sans aucun doute la conduite de gros cylindrés. Voiture de sport (Mustang, Lamborghini…) ou de course (formule 1, formule 3…), choisissez votre camp!
  • Plutôt l’âme d’un poisson? Cap Adrénaline pense à vous aussi en proposant des activités aquatiques telles que le ski nautique, le canyoning ou le flyboard.
  • A chaque saison ses plaisirs: si l’hiver n’est pas propice à des activités telles que le saut en parachute, c’est l’occasion de tester la plongée sous glace ou la motoneige pour ne citer qu’eux.
  • Quant aux aventuriers de l’extrême, ceux qui s’épanouissent à condition de repousser leurs propres limites, un stage de survie en pleine nature semble tout indiqué…
  • Les apprentis aventuriers ne sont pas en reste non plus: accrobranche, simulateur de vol ou nage avec des dauphins sont autant d’activités qui mettront le pied à l’étrier des plus timides.
  • Enfin, Cap Adrénaline reste une mine d’or si vous recherchez une activité mémorable et originale pour un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. Souvenirs inoubliables garantis!

 

 

On a testé pour vous:
le saut en parachute au-dessus des côtes normandes

 

Cap Adrenaline saut

 

Dur dur de choisir parmi tant d’activités proposées, mais l’une d’elles a particulièrement attiré notre attention: le saut en parachute au-dessus des côtes normandes (plus précisément la portion qui s’étend d’Etretat au Havre). Parce qu’allier la sensation du saut à une vue imprenable sur la mer est tout simplement magique! Lors de la montée en avion, vous aurez tout le loisir d’admirer le paysage et apercevrez aussi les somptueuses falaises d’Etretat… avant de vous jeter dans le vide. En toute sécurité bien sûr!

Là, c’est une sensation indescriptible qui vous emplit: le sentiment d’être à la fois maître du monde et un tout petit grain de sable, l’impression de flotter dans les airs et de plonger dans le précipice en même temps… Bref, un concentré de paradoxes qui ne peuvent se comprendre que s’ils sont vécus. Et une expérience à s’offrir au moins une fois dans sa vie! On dit « au moins » parce qu’à peine à terre on ne pense plus qu’à une chose: recommencer. Facile de devenir accro à l’adrénaline…

 

 

D’autres activités qui nous font de l’œil

 

Activités adrénaline

 

Les activités à sensations fortes se suffisent à elles-même et justifient à elles seules le déplacement. Mais quand on a en plus l’occasion d’expérimenter de telles aventures dans un milieu exceptionnel, la magie se décuple! Voici une petite sélection d’expériences qui ont rejoint notre wishlist d’aventures depuis que nous les avons découvertes:

• Un saut en parachute au Mont-Saint-Michel, pour un moment inoubliable dans la plus belle baie de France
• Le survol du château de Chenonceau en montgolfière, à intégrer lors d’un week-end dans le Val de Loire
• Un vol en parapente à la dune du Pyla, pour une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon
• Un vol d’hélicoptère au-dessus de Belle-île-en-mer pour percer les secrets de cette île sauvage et hors du temps

Bref, de bien belles manières de découvrir notre jolie France autrement!

 

Envie de passer à l’action?
Bénéficiez de 20€ de remise sur l’activité de votre choix ici!

 

Photos

    Vous aimerez aussi

    Toutes nos idées week-end au soleil

    ile lavezzi Bonifacio

    Toutes nos idées week-end près de Paris

    Falaises d'Etretat

    4 routes des vins à moins de 3h de Paris

    Gevrey-Chambertin, Route des Grands Crus de Bourgogne

    Staycation, le site qui réinvente les dimanches à Paris

    Staycation dimanche Paris

    Top 10 des plus belles plages de France

    Laissez-nous un petit mot !

    Idées week-ends & hôtels de charme