Somn’enbulle

A partir de 169€ RÉSERVER
PARKING PRIVÉ GRATUIT
MASSAGES (EN SUPPLÉMENT)

Observer la voûte céleste de manière exceptionnelle

Ambiance bivouac dans les bulles de Somn’en bulle, un logement insolite au bord des gorges de l’Aveyron, à 3km du château de Najac. Entièrement éco-responsable, le site propose une expérience inédite: celle de dormir dans une installation temporaire n’impactant pas l’environnement, une bulle légère, gonflable et translucide totalement intégrée dans le paysage. La partie supérieure de la bulle est transparente, ce qui permet, depuis son lit, d’observer les étoiles et la nature environnante de manière inégalée. Et vu l’isolement du lieu en pleine nature, les étoiles brillent de mille feux dès que le ciel est dégagé, et se transforment en une petite veilleuse comme vous n’en avez jamais vue.

© Somn’enbulle

Laquelle choisirez-vous: l’Aventurière, la Rêveuse, la Cocoon ou la Câline?

Les bulles sont au nombre de 4, dans un cadre magnifique, et suffisamment éloignées les unes des autres pour ne pas être dérangé par le voisin. Bien équipées et confortables, on y trouve tout le confort d’une chambre d’hôtel: un grand lit douillet de 160cm, une salle de douche privative dans la bulle, des toilettes sèches, un réfrigérateur, cafetière et bouilloire, et même le chauffage. Elles ont chacune un style différent avec une décoration réalisée avec goût.

Si vous prenez l’option panier repas garni pour le dîner, vous pourrez déguster de succulents produits régionaux dans l’espace aménagé à l’extérieur de votre bulle avec chaises et fauteuils. Et toujours en pleine nature… Ensuite, à la tombée de la nuit, vous vous glisserez dans votre petit nid et fixerez le ciel et les étoiles. Vous pourrez vous amuser à retrouver les constellations en vous référant au petit guide à disposition. Bien au chaud (mais quand même pas trop!) sous la couette, vous écouterez le chant des oiseaux et le bruit de la forêt. Le réveil arrivera en douceur avec le petit matin et il ne vous restera plus qu’à déguster, dans votre bulle ou à l’extérieur, un petit déjeuner complet et délicieux.

Un endroit pour buller, mais pas que

Les activités ne manquent pas. Sur place vous pourrez vous laisser tenter par un massage ou aller vous balader dans la forêt toute proche. Vous pourrez également partir à la découverte du patrimoine de Najac, dont le village et le château valent le détour. Ou encore tester les nombreuses activités nature que recèlent les gorges de l’Aveyron: canoë-kayak, baignade, VTT, escalade, accrobranche, randonnée pédestre…

A voir aux alentours

4 hébergements, petit déjeuner inclus:

  • Chambre double avec salle de bains privative 17m² à partir de 169€

Cet hôtel fait partie de notre sélection d’hôtels insolites en pleine nature.