Hôtel avec plage privée

Misincu

Cagnano, Haute-Corse

Entre Bastia et la Cap corse, l’hôtel Misincu fait rimer luxe et écologie. Ses efforts en matière de gestion de l’eau, d’énergie solaire et de réduction et tri des déchets se sont ainsi vus récompensés par l’écolabel européen AFNOR. Les chambres, suites et villas, teintées de blanc et de bois clairs, sont de vrais cocons où venir se reposer après une journée passée sur la plage privée de l’hôtel à lire ou s’adonner aux sports nautiques, au bord de la piscine ou au spa. L’hôtel compte également un restaurant privilégiant les producteurs locaux et les produits issus de la ferme en permaculture du domaine.

Belles Rives

Juan-les-Pins, Alpes-Maritimes

Situé à Juan-les-Pins, à l’orée du Cap d’Antibes, l’hôtel Belles Rives est un palace art déco les pieds dans l’eau. Il fut le théâtre du roman Tendre la nuit de F. Scott Fitzgerald, qui vécut dans la villa avant qu’elle ne soit transformée en somptueux 5 étoiles. Plage privée, restaurant gastronomique, école de ski nautique, emplacement au calme mais à 5 minutes de la vie nocturne… Le Belles Rives a tout pour lui.

Domaine de Murtoli

Sartène, Corse-du-Sud

La domaine de Murtoli est un lieu d’exception qui allie le charme rustique d’authentiques bergeries corses au raffinement d’un 5 étoiles. Installé là où la nature est reine et le calme roi, il dispose d’une incroyable plage privée, de 3 restaurants (un étoilé, une paillote et un restaurant dans une grotte), d’un spa et d’un golf. Y séjourner est une experience magique qu’il faut vivre pour comprendre.

Hôtel Mariosa

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Contemporain et confortable, l’hôtel Mariosa est un hôtel de plage moderne situé à 10 minutes de Porto-Vecchio et des somptueuses plages de Palombaggia et Santa Giulia. Avec sa piscine, sa plage privée, sa salle de sport et son restaurant, il est un parfait petit hôtel de vacances.

U Capu Biancu

Bonifacio, Corse-du-Sud

L’hôtel U Capu Biancu est d’une quiétude absolue. Bâti à flanc de falaise dans un environnement naturel exceptionnel, il compte deux plages privées, une piscine chauffée, un restaurant, une paillote et un personnel aux petits soins pour faire de votre séjour une parenthèse hors du temps.

Grand Hôtel de Cala Rossa

Lecci, Corse-du-Sud

Lové dans une anse préservée de Porto-Vecchio, le Grand Hôtel de Cala Rossa est l’un des plus beaux de l’île. L’atmosphère vacances est présente partout: sur la plage privée de l’hôtel, dans le parc du domaine planté de pinèdes, au spa qui sent bon le maquis, dans le grand parc et sur ses terrasses, et dans les chambres au linge de lit clair et aux murs immaculés, esprit maison de bord de mer.

Hôtel & spa des pêcheurs

Ile de Cavallo, Corse-du-Sud

Jouissant d’une situation absolument exceptionnelle, l’Hôtel & spa des Pêcheurs est niché sur l’île de Cavallo, au cœur des îles Lavezzi. Y séjourner revient donc à s’établir dans les eaux cristallines de ce paysage méditerranéen époustouflant, dans un refuge marin tout confort où la vue somptueuse est une constante. Plusieurs activités vous attendent sur place, comme le tennis, le bateau ou la plongée sous-marine.

Hôtel Cap Estel

Eze, Alpes-Maritimes

Quelques mots suffisent pour décrire l’hôtel Cap Estel à Eze: un établissement éblouissant et majestueux de seulement 28 chambres ou suites immenses, une restauration gastronomique très créative et un service digne d’un palace! Comme il est situé les pieds dans l’eau à la pointe de Cabuel, vous pouvez accoster en bateau directement sur le ponton de l’hôtel. Vous découvrez alors un endroit aussi discret qu’exceptionnel, où règne un esprit maison de famille tout en perfection et en raffinement.

Monte-Carlo Beach

Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes

A 500 mètres de la frontière monégasque, l’hôtel Relais & Châteaux Monte-Carlo Beach est une villégiature de luxe construite les pieds dans l’eau avec une vue imprenable sur le rocher de Monaco. Les chambres sont accueillantes avec une décoration contemporaine et des balcons loggia avec vue sur la mer, les mouettes et les goélands. A quelques mètres seulement de la plage privée, la somptueuse piscine olympique en pâte de verre. Enfin n’oubliez pas de dîner au restaurant Elsa, le premier restaurant étoilé bio.

Hôtel Martinez

Cannes, Alpes-Maritimes

Lors de son inauguration en 1929, l’Hôtel Martinez était le plus grand de la région avec une façade d’une centaine de mètres. Totalement rénové début 2018, c’est aujourd’hui un palace modernisé de style Art déco contemporain. Un jardin paysagé a été créé où l’on peut boire un verre à l’ombre des chênes liège et à l’abri de la frénésie de la Croisette. Juste en face de l’hôtel, se trouve la plus grande plage privée de la Croisette avec des matelas des plus confortables.

Hôtel Barrière Le Majestic

Cannes, Alpes-Maritimes

Mythique pied à terre des stars de cinéma pendant le Festival de Cannes, Le Majestic donne sur la Croisette, face au palais des Festivals et face à sa plage de sable. Cet établissement de style Art déco a vu le jour en 1923 mais n’a cessé depuis de s’agrandir et de se moderniser. La réputation du lieu est amplement méritée, car il frôle la perfection, que ce soit en matière de service, de confort, de charme, d’entretien, de décoration ou de qualité des prestations.

Royal Riviera

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Alpes-Maritimes

A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal Riviera est un hôtel rénové dans un style néo-hellénistique contemporain inspiré de la villa Kerylos située juste en face. Une adresse luxueuse et discrète! La décoration joue sur des teintes vert olive et terre de Sienne, un mobilier aux lignes épurées et un éclairage étudié, pour un résultat tout en élégance. L’accès à la jolie plage privée de sable fin est facile et gratuit, avec sur place de nombreux sports nautiques.

Grand Hôtel des Sablettes Plage

La-Seyne-sur-Mer, Var

En 2017, le Grand Hôtel Des Sablettes est sorti de 50 ans de léthargie à l’occasion d’une rénovation très réussie qui a permis de rendre son âme à cet ancien palace de 1850. Il bénéficie d’une localisation exceptionnelle sur la plage des Sablettes, un endroit idyllique pour contempler la vue sur la presqu’île de Saint-Mandrier ou les soleils couchants sur la Méditerranée. Les chambres sont modernes et lumineuses avec une décoration épurée. N’hésitez pas à demander une vue mer.

Tiara Miramar

Théoule-sur-Mer, Alpes-Maritimes

A Théoule-sur-Mer, sur les contreforts du massif de l’Estérel, une crique abrite le Tiara Miramar Beach Hotel & Spa qui se confond avec les roches pourpres se jetant dans l’eau bleu turquoise. C’est un endroit encore relativement préservé du tourisme de masse avec une côte et des plages sauvages. L’hôtel possède sa plage privée à l’abri des regards et une piscine chauffée toute l’année. Le bus public qui dessert Cannes s’arrête juste devant l’hôtel.

Nobu Hôtel Marbella

Marbella, Andalousie

Hôtel boutique de 49 chambres, le Nobu Hôtel Marbella propose des chambres spacieuses et très confortables avec une décoration contemporaine. Elles s’organisent autour de la piscine et du restaurant mondialement acclamé Nobu. Les hôtes ont accès également aux services du complexe hôtelier dans lequel l’hôtel est imbriqué: plage privée, sports nautiques, une dizaine de restaurants (dont un doublement étoilé), 4 piscines, un spa, des courts de tennis, un club de golf et une boîte de nuit sont ainsi à portée de main.

Marbella Club Hotel

Marbella, Andalousie

Véritable institution à Marbella, le Marbella Club Hôtel bénéficie d’un emplacement idéal le long d’une très belle promenade de bord de mer entre Puerto Banús et Marbella. C’est lui qui est à l’origine de la transformation d’un village de pêcheurs andalou typique en une station balnéaire symbole de fête et de glamour. Créé de toutes pièces en 1954 par un membre d’une famille princière autrichienne, cet hôtel magnifique dispose de chambres spacieuses, d’une plage privée, de restaurants, d’un bar et de nombreux équipements sportifs.

Finca Cortesin Hôtel Golf & Spa

Casares, Andalousie

Dans la région de Malaga, la Finca Cortesin est un établissement de grand luxe avec plage privée. Construit sur un domaine de 215 hectares, il est entouré de vastes jardins, de deux piscines de 50 et 35 mètres de long, ainsi que d’un golf de 18 trous classé parmi les 5 meilleurs terrains de golf en Espagne. Les chambres sont immenses et très confortables. Sur place également, un spa avec piscine intérieure et plusieurs restaurants dont un étoilé Michelin.

Villa Padierna

Estepona, Andalousie

Entre mer et montagne, dans une campagne vallonnée à l’intérieur des terres, le Villa Padierna Palace Hotel est entouré de golfs, d’un lac et de magnifiques jardins. Très réputé localement, il est aussi connu internationalement et de nombreuses célébrités le choisissent comme lieu de séjour ou de passage dans la région. Dès l’arrivée à l’hôtel, on est pris en charge par un personnel charmant, souriant et discret. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec de jolies vues sur le parc, le golf, les jardins ou la piscine.

Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa

Grosseto-Prugna, Corse-du-Sud

Sur la pointe de Porticcio se dresse le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa, un resort de luxe les pieds dans l’eau avec thalasso, restaurant, tennis, plage privée et base nautique (ski nautique, kayak, planche à voile, parachute ascensionnel…). Les chambres, décorées dans un style épuré et méditerranéen, offrent toutes des vues sur la mer.

OKU Kos

Marmari, Kos

Situé en bord de mer, OKU Kos mise sur un design épuré très étudié à base de matériaux nobles pour une ambiance chic et bohème. De la chambre vue jardin à la villa avec piscine privée, plusieurs degrés d’intimité et de budget sont possibles.

Blue Palace Resort & Spa

Plaka, Crète

Le Blue Palace est un grand hôtel du groupe Marriott. Il est très bien équipé avec 5 restaurants, des courts de tennis, 4 superbes piscines (sans compter les nombreuses piscines individuelles), un centre nautique et un spa très agréable. Le bord de mer est parfaitement aménagé, avec des passerelles en bois, des plateformes sur les galets pour les bains de soleil et un ponton flottant pour aller se baigner.

Mykonos Bay Resort & Villas

Mykonos, Mykonos

L’hôtel Mykonos Bay Resort & Villas est parfaitement placé puisqu’il se trouve les pieds dans l’eau, en bordure d’une plage de sable fin et à seulement 10 minutes à pied par la corniche du centre de la ville de Mykonos. Son décor respecte le plus pur style cycladique pour un séjour placé sous le signe de la détente.

Borgo Egnazia

Savelletri, Pouilles

L’hôtel Borgo Egnazia est un lieu absolument exceptionnel. Il s’agit en fait d’un hôtel-borgo, un village de campagne traditionnel des Pouilles reconstitué en pierre blonde de tuffeau, avec ses ruelles et placettes. Il s’étend au milieu d’un domaine de 80 hectares couverts de beaux et majestueux oliviers millénaires. Le complexe est composé d’un bâtiment principal, de petites maisons typiques dans le village et de villas familiales avec jardin et piscine privée. Le luxe absolu…